Solutions pour retrouver le sourire

.

1 – Remplacer une dent isoléeSolutions pour retrouver le sourireImage1
Si vous n’avez qu’une dent à remplacer, un implant sera une alternative plus adaptée que celle du bridge traditionnel. En effet, un bridge classique doit s’appuyer sur les deux dents voisines de la dent à remplacer : ces deux dents seront taillées et réduites. Les dents qui serviront de support seront plus exposées aux caries et peuvent ainsi s’abîmer et être perdues à leur tour. L’implant, lui, ne remplace que la dent absente, et en préservant et stabilisant l’os et les tissus, il assure une durée de vie plus longue aux dents voisines saines..

 

.Image22 – Remplacer 3 dents par un bridge fixé sur 3 implants
Quand les dents voisines sont manquantes ou abîmées, plusieurs implants peuvent être posés pour supporter un bridge. Cette alternative avantageuse peut remplacer un appareil et supprimer ses contraintes, par exemple le besoin d’adhésifs ou de crochets qui se montrent parfois inconfortables et inesthétiques, avec des conséquences sur les dents adjacentes. Le résultat est une solution plus adaptée qui augmente votre qualité de vie tout en gardant vos dents saines.

 

..Image33 – Appareil complet fixé sur 2 ou 4 implants
Les implants dentaires sont la manière la plus efficace de stabiliser un appareil complet, spécialement pour la mâchoire du bas. Des appareils mal ajustés n’entravent pas seulement la mastication, votre élocution et l’esthétique, ils altèrent aussi la confiance en soi. Deux à quatre implants reliés par une barre ou un autre système d’attachement maintiendront fermement l’appareil en place, favorisant ainsi votre qualité de vie en vous permettant de manger, rire et sourire en toute confiance et en toute circonstance..

 

.Image44 – Appareil complet fixé sur 8 implants
Un patient avec un édentement complet (du haut ou du bas) peut maintenant éviter les contraintes d’un appareil amovible. Fixé avec huit implants ou plus, le bridge est la meilleure solution pour retrouver une bonne mastication et profiter d’une meilleure qualité de vie.

.

.

 

br

Brochure Patients

Capture d’écran 2016-01-06 à 23.26.31
Passeport implantaire